Accueil Web 2.0 Docs.Zone, convertisseur de documents tout en un

Docs.Zone, convertisseur de documents tout en un

312
5

Il n’y a pas de raison de s’inquiéter lorsque vous voulez convertir un format de fichier. Même si vous n’y connaissez rien, vous allez voir que la solution proposée aujourd’hui est assez simple, rapide et sans effort. En effet, Docs.Zone est un service en ligne gratuit qui offre un convertisseur de documents tout en undocs-zone

Docs.Zone est un outil de gestion de PDF en ligne simple qui vous permet de créer et convertir des fichiers PDF entre les différents formats de fichiers numériques largement utilisés. Cet outil prend l’ensemble du processus depuis votre navigateur Web. Il vous permet de convertir plusieurs fichiers sans avoir à télécharger ou installer un seul logiciel.

Docs.Zone est compatible avec différents formats de fichiers traditionnels comme Microsoft Word, Excel, PDF et JPEG. Cet outil vous permet de gérer facilement et de convertir vos fichiers PDF d’un format à un autre. Ici, nous allons nous concentrer principalement sur la façon dont vous pouvez créer et convertir des fichiers PDF en ligne.

Vous pouvez suivre ces étapes simples :

  • Allez sur le site Docs.Zone.
  • Sélectionnez le choix du travail à apporter (convertir un fichier en PDF, convertir du PDF en Word…).
  • Cliquez sur “Select Files…” pour envoyer votre fichier.
  • Si vous voulez ajouter plusieurs fichiers à la fois, il y a une autre option pour cette opération “Ajouter des fichiers”.
  • Cliquez sur bouton “start” et attendez la fin de l’opération.
  • Vous pouvez télécharger le fichier depuis votre boîte de réception “Inbox”.

Notez qu’une fois que votre fichier est converti, vous pouvez le télécharger dans un laps de temps de 6 heures. Après, il est supprimé !

Diverses possibilités vous sont proposées : création d’un fichier PDF, création d’un fichier à partir d’une page Web, convertir, ou encore combiner.

Lien : docs.zone.

5 Commentaires

  1. Salut

    Je viens de l’essayer et je remarque qu’il n’y a qu’un seul service qui marche : la conversion d’URL en PDF, pour le reste (combiner PDF, PDF en images, PDF en WORD , etc) c’est payant …

    Dommage, il y a d’autres services qui font ça gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici