Accueil Web 2.0 Clique salope (âme sensible s’abstenir !)

Clique salope (âme sensible s’abstenir !)

354
3

Vous l’avez entendu ce week-end, notre chère équipe de France vit des moments douloureux. Après la défaite face au Mexique 2 à 0, les rumeurs et annonces se sont enchaînées. Ribery a fait ci, Anelka a fait ça, Evra s’est embrouillé avec le préparateur physique des Bleus, bref, nous voici en pleine émission de télé réalité !
La Une du journal l’Équipe est sans appel, Anelka envoi à Raymond Domenech des petits mots doux du style : “va te faire enculer, sale fils de pute” !
Ce genre de phrase ne pouvaient pas passer inaperçu sur le Web. Preuve avec Clique Salope, un rallongeur d’URL qui génère des insultes…

clique salope

Allez, un peu de poésie pour vous démontrer l’effet Clique Salope. Voici une adresse qui vous mènera directement sur la page d’accueil d’Autour du Web :

http://vas-y-clique.encule.ou-va-defoncer-l-anus-de.ta-soeur.dans-la-cave.face-de-pet.allez.clique-salope.com

Alors, vous avez préférer cliquer ou faire des choses intimes avec votre sœur ??

Quand certains s’amusent à raccourcir au maximum une URL, d’autres s’amusent à les rallonger avec un maximum d’insultes… Et c’est pas pour nous déplaire !

Lien : clique-salope.com

3 Commentaires

  1. Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ! Je pense que le buzz autour de l’affaire Anelka et plus globalement sur l’équipe de France n’est pas près de s’arrêter sur la toile …

  2. Enormissime, et il faut le dire, très réaliste 🙂
    Et petit détail en plus, y’a plusieurs versions pour cette insulte devenue très célèbre dans les media français (et européens !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici