A l’heure où vous lirez ces lignes, je serais sur la plage en train de parfaire mon bronzage ! Bah oui les amis, j’ai moi aussi besoin de quelques vacances, je ne suis pas une machine de guerre !
Cette année, direction l’Espagne, à Lloret De Mar. Je reste jusqu’au 6 août et j’oublie tout : blogs, mails, Twitter ou encore Google+, je n’aurais accès à rien !
Les seules choses auxquelles je vais penser les prochains jours sont : famille, amis et alcool…
(mes outils de vacances !)
Ces vacances vont me permettre de me ressourcer un peu et de penser à autre chose que le blogging, le blogging et le blogging.
Même si je prends toujours autant de plaisir à écrire et à partager mes connaissances ou mes coups de cœur avec vous, je suis certain que ça me fera le plus grand bien de sortir un peu la tête du guidon.
Savez-vous à quel point c’est éprouvant de bloguer ? Tenir la cadence d’un article par jour sur Autour du Web et 3 tutoriels vidéos par semaine sur Autour du Tuto est quelque chose d’éreintant !
Bon, je ne vous laisse pas seul pendant 3 semaines, j’ai planifié pas mal d’articles que j’avais en stock (voilà à quoi ça sert une réserve d’articles 😉 ) et Autour du Tuto ne s’arrête pas.
Bref, je vous laisse les clés quelques temps, tachez de ne pas faire les cons !
Bonnes vacances amis lecteurs…
P.S : comment dit-on « whisky coca » en espagnol ?? Ah oui, ça me revient : « whisky coca » ! Ok, c’est bon, j’ai appris les bases de l’espagnol 🙂
Bonnes vacances Cédric, reviens-nous en pleine forme ! C’est bon tu maîtrises l’essentiel en espagnol !
(chouette photo en passant 😀 )
Bonne vacances, Cédric !! @+
Encore un blogueur qui par en vacance en espagne… Vous vous être donné le mot ? ^^
Arrête toi à la jonquera c’est pas loin ;p
Bonne vacances !
Prends soin d’toi et d’ta petite familia =)
Bonne vacances mon pote et peut-être à bientôt en Espagne 😉
Profite un max …
Hello
Bonnes vacances, profites en bien !
Décidément tous les blogueurs vont en Espagne 🙂 !
Merci pour la programmation (c’est ce que j’avais fait pour mon blog pour mes vacances), je vais surveiller ton blog 😉
A+
bonnes vacances à toi, profite en bien et à très bientôt
Bonne Vacance !
Repose toi bien. Ne pense plus à ton blog et profite de l’Espagne.
Salut sava, alors les vacances sont terminés?
j’ai été moi aussi à Lloret De Mar l’année dernière,
tu as passé de bonne vacances? le soleil était au rendes vous?
Bonnes vacances à toi!
Lorret de mar est un bon choix!
Salutations du Guatemala!