Accueil iPhone / iPad 9/11 numbers, une application iPhone gratuite sur le World Trade Center

9/11 numbers, une application iPhone gratuite sur le World Trade Center

152
0

Le 11 septembre 2001 est devenu une date à part entière. Le monde entier a frémi face aux attaques terroristes contre les tours jumelles du World Trade Center où environ 2974 personnes ont trouvé la mort. Pour ne pas oublier ce qu’il s’est passé ce jour là et comprendre l’ampleur des dégâts, Stalefish Labs vient de lancer l’application gratuite pour l’iPhone « 9/11 numbers »…

iPhone 9 11 numbers

L’application est tout ce qu’il y a de plus simple, avec des chiffres clés : le nombre de morts, l’argent récolté par les associations, la température dans les tours, la vitesse des Boeing 767 et pleins d’autres renseignements que je vous laisse découvrir. Tout ça, sur un fond de New York :

9 11 numbers died

9 11 numbers build

Une manière créative et intéressante de se remémorer ce qui s’est passé ce fameux 11 septembre. Enfin, pour ne tirer aucun profit de cette misère humaine, notons que l’application est gratuite et sans publicité.

Lien : télécharger 9/11 numbers

P.S : oui je sais, j’aurais pu présenter cette application pour la date anniversaire hier, mais mon emploi est pour le moins…….overbooké, donc……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici