10 millions de téléchargements pour Opera 10 !

Bonne nouvelle pour les fans d’Opera. La version 10 de leur célèbre navigateur, publié récemment, a déjà été téléchargé pas moins de 10 millions de fois la première semaine de sa sortie ! 2 millions ont eu lieu le premier jour contre 580.000 lors de la publication d’Opera 9 en 2006.

Satisfait du résultat, les éditeurs planchent déjà sur la prochaine version…


Bien que la plupart des utilisateurs étaient déjà satisfaits des performances de la bêta 10 d’Opera, la version finale a été très bien reçu et très bien adopté. Mieux, selon l’éditeur, la plupart de ces installations étaient de nouvelles installations. Apparemment, de nouveaux testeurs sont passés par là !

Pour être un peu plus précis, le navigateur est passé de 6% à 7,5% d’utilisateurs en Europe en septembre, et de 0,65% à 8% aux Etats-Unis.

Pour rappel : Firefox 3.5 a été téléchargé plus de 5 millions de fois dans les 24 heures. Safari 4 a atteint 11 millions de téléchargements en 3 jours.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé Opera 10 ? Comment la trouvez-vous ? N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : télécharger Opera 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *