Accueil Web 2.0 Throwww, une plate-forme de blogging simple

Throwww, une plate-forme de blogging simple

41
3

Aujourd’hui, plus personne n’a envie de se prendre la tête à installer sa plate-forme de blog. Vous êtes nombreux à choisir la simplicité. Et vous avez bien raison ! Entre les mises à jour, l’entretien, l’optimisation et tous les ennuis qui vont avec, un blog demande énormément d’engagement. Throwww est une nouvelle une plate-forme de blogging. Son avantage ? Elle est ultra simple

throwww

Si, pour vous, le blogging rime avec simplicité, alors Throwww est fait pour vous ! En débarquant sur la page d’accueil, vous retrouvez deux encarts : le titre et le contenu de l’article. Comme prévenu plus haut, Throwww pousse le minimalisme à son maximum ! L’éditeur utilise en fait un langage de balisage léger, appelé Markdown. Ainsi, 10 boutons sont présents dans l’éditeur comme :

  • Le Gras
  • L’italique
  • Le style
  • Les listes
  • Les images
  • Les liens
  • Etc.

throwww-tableau-bord

Lorsque vous avez fini de modifier votre article, vous pouvez décider de le publier anonymement, de le sauvegarder, ou de le publier via votre compte Twitter.
Throwww propose une section découverte où vous pouvez naviguer à travers les articles créés par d’autres utilisateurs.

Connaissez-vous Throwww ? Utilisez-vous ce style de plate-forme de blogging ?

3 Commentaires

  1. C’est très simple trop même, il n’y a aucun design aucune preuve de vie
    C’est peut être bien pour vraiment les débutant voir les vielles personne qui débute en internet ou bien pour les petits enfants qui aimeront voir leur petite histoire sur le net

  2. @Cédric Tu fais des tutos complets sur WordPress et après tu nous vends ça ? Non pas toi 🙂
    Je rigole 😉

    Bon par contre à tous je vous déconseil ce genre de plate-forme autant faire la même chose sur Facebook ou Google +. Non un blog c’est de l’investissement et il faut y passer du temps. Cela va en plus vous enrichir.

    En plus le jour ou vous souhaitez partir vas falloir recopier tous vos post à la mano car ce genre de site ne vous fournira pas de sauvegarde de votre base de donnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici