Accueil Web 2.0 StokPic, banque d’images dans le domaine public

StokPic, banque d’images dans le domaine public

127
0

Pour les besoins d’un site Web, d’une maquette, d’un blog, d’une publicité, ou autres, vous devez trouver des images libres. En effet, ce n’est pas parce que vous allez sur Google Images et entrez une recherche que vous avez forcément le droit d’utiliser la première image trouvée ! Le mieux est de passer par un service en ligne comme StokPic, une banque d’images dans le domaine publicstockpic

StokPic, une belle banque d’images

StokPic propose déjà plusieurs centaines de photographies de haute qualité. Elles sont organisées en différentes catégories thématiques et le site dispose également d’un moteur de recherche qui permet de trouver plus rapidement l’image dont vous avez besoin pour votre projet. StockPic est divisé en différentes catégories : animaux, architecture, nourriture et boisson, transport, technologie, paysages, mode de vie, nature, etc.

Toutes les photos peuvent être téléchargées et utilisées librement. Que ce soit pour un usage personnel ou commercial. Vous pouvez attribuer ou non le crédit photo.

StokPic propose une dernière option pour les personnes qui souscrivent à la newsletter : 10 nouvelles photographies exclusives toutes les deux semaines !

Lien : stokpic.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici