Accueil ActuWeb Backlink gratuit #2 : suffit de demander !

Backlink gratuit #2 : suffit de demander !

17
8

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

Blogmotion

Blog technologeek d’un administrateur systèmes et réseaux qui partage ses connaissances. Culture web 2.0 et nouvelles technologies informatiques. En ce moment, Blogmotion offre plein de cadeaux puisqu’il fête son anniversaire alors dépêchez-vous de vous y rendre !

Blogmotion

SelecWeb

Le but premier de SelecWeb est d’informer et guider les internautes de manière objective et qualitative à propos des meilleurs sites du web. Le portail se construit de façon quotidienne, participative et autonome, à l’aide de vos avis individuels et de vos propositions de sites.

SelecWeb

Tribords

Quelques mots, des images, des nouveautés fraîches tous les jours, Tribords offre des liens à savourer choisis parmi les meilleurs buzz du web. Design, arts visuels, polémiques, technologies, nouveaux sites, écologie … une sélection de jolies choses pour de biens gentils lecteurs !

Triobords

Guppytrucs Mac

Malgré son nom, Guppytrucs Mac ne parle pas essentiellement de Mac, mais plutôt de tout ce qui gravite dans le monde Apple. Des logiciels pour les ordinateurs de bureau ou pour les mobiles et différents concours autour des autres sites parlant du monde Apple.

Guppytrcs

Un blog de Bretagne

Un blog de Bretagne traite de l’actualité en générale, c’est un espace de partage et de liberté où divers sujets sont abordés. Il trace ainsi chaque jour son sillon de plus en plus profondément dans le grand champ du web.

Blog de Bretagne

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici