Accueil Web 2.0 5 services en ligne d’Email jetable, temporaire et gratuit

5 services en ligne d’Email jetable, temporaire et gratuit

70
6

Voir sa boite de réception se remplir de spams, de publicités ou autres Emails indésirables n’est franchement pas une chose agréable ! Votre adresse mail doit rester personnelle. Pas question de s’en servir comme d’un jouet. Il existe bien trop d’attrape-nigauds sur Internet, alors si vous souhaitez garder une activité saine, voici 5 services en ligne d’Email jetable, temporaire et gratuit

email-jetablet-temporaire-gratuit

1. Yopmail

Yopmail est le service en ligne gratuit dont je me sers pour créer une adresse mail jetable. Lorsque je teste un service ou que j’espionne quelques blogueurs, il m’arrive quelques fois d’utiliser Yopmail pour les inscriptions. Les adresses mail jetables sont toutes disponibles et accessibles sans création ni mot de passe et chaque message est supprimé après 8 jours. Pour finir, YOPmail ne permet pas l’envoi de mail anonyme.

yopmail

2. MintEmail

MintEmail est un service de messagerie jetable qui vous attribue une adresse e-mail temporaire. Elle peut être utilisée sur n’importe quel site Web qui exige la vérification par courrier électronique. Tout e-mail reçu sur ce site s’affiche instantanément dans le site Web.

mintmail

3. FakeInbox

Comme son nom l’indique, FakeInbox est une boite de réception jetable. Après avoir créé la votre, celle-ci reste disponible une heure en ligne. C’est rapide, simple et utile !

fakeinbox

4. 10 Minute Mail

Vous créez une adresse temporaire de courriel. Ensuite, tout message envoyé à cette adresse apparaît automatiquement sur votre page de réception. Vous pouvez ouvrir et lire les courriels, cliquer sur les liens qu’ils contiennent et même y répondre. 10 minutes après sa création, la boîte de courriel s’auto-détruira.

10-minute-mail

5. AirMail

AirMail est un service en ligne d’Email jetable, temporaire et gratuit. Vous obtenez une adresse mail au hasard et vous pouvez l’utiliser lors de l’enregistrement sur des nouveaux sites Web. Tous les e-mails reçus par les serveurs AirMail s’affichent automatiquement dans votre boîte de réception, accessible depuis votre navigateur Internet.

airmail

Utilisez-vous un service en ligne d’Email jetable, temporaire et gratuit ? Si oui, lequel ?

6 Commentaires

  1. Toujours utile, pour tester un service lorsqu’on a pas envie de se faire spammer par la suite ! Je connaissais et utilise régulièrement yopmail, mais le service étant connu, parfois l’adresse yopmail est refusée…

  2. Bonjour,

    Un nouveau service gratuit de redirection d’emails suscite également de l’intérêt : Il s’agit de Randomail dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
    – L’association de vos adresses aléatoires à un compte,
    – Pas de limite de temps sur vos redirections,
    – La possibilité de répondre aux e-mails et de cacher votre véritable adresse e-mail lors de votre réponse,
    – L’utilisation de filtres sur vos redirections,
    – La modification de vos redirections,
    – La suppression de vos redirections dès que vous le voulez, etc.
    A voir sous le lien suivant :
    http://randomail.net/fr/home

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici