Accueil ActuWeb Vidéos Les SMS tuent, la preuve en vidéo

Les SMS tuent, la preuve en vidéo

228
6

J’ai lu dernièrement qu’écrire un SMS en conduisant multipliait par 23 le risque d’accident sur les routes ! Depuis cette enquête, j’ai tout de suite arrêté (même si ça ne m’arrivait pas souvent, on l’a tous déjà fait une fois) de me servir de mon téléphone portable au volant.
Avec cette vidéo, vous allez certainement comprendre pourquoi…

sms volant

(Ame sensible s’abstenir)

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous cette vidéo trop gore ? Pensez-vous qu’une pub comme celle-ci peut vous sensibiliser ? N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

6 Commentaires

  1. Une vidéo saisissante de vérité et porte à réfléchir sur l’usage du portable au volant.

    Mais est-ce que cela touchera les personnes vraiment inconscientes ? Je me pose la question !

  2. pour ma part je pense que ce qui touche le plus les utilisateurs de mobiles, ce sont les aides électromagnétiques … on verra bien dans 10 ans lesquels auront un cancer. Un chercheur a dit un jour dans une interview : c’est la plus grande expérience scientifique à échelle mondiale : les téléphones portables 🙂

  3. En même temps, faut être complètement timbré pour écrire un SMS en conduisant. Ca me passerait même pas par la tête (déjà qu’en marchant je ne le fais que difficilement). Après cette vidéo est un peu gore, mais trop longue à mon gout. Je me souviens d’une pub de prévention routière du même style vraiment choquante et beaucoup moins longue, qui passait sur les chaines publiques.

    Enfin, les gens sont cons, que voulez vous…

  4. @ Simon : et t’en feras parti !!

    @ Araen : “moi chuis con, mais putin qu’j’aime ça !” (Coluche ^^)

    Sinon, c’est vrai que c’est un peu long. Apparemment ils l’ont même raccourci puisque j’ai lu qu’à l’origine ça durait 30 minutes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici