Samsung peut-il mettre KO Apple ?

samsung-contre-apple

Apple, Samsung. Samsung, Apple. Il y en a que pour ces deux entreprises en terme de téléphonie et tablette. Tombé dans la marmite au bon goût de pomme en 2006, c’est avec grand intérêt que je suis le marché mobile. D’ailleurs, c’est en juin 2012 que je lançais mon blog iPhone, nommé YouPomme.
Après quelques années sur le trône, Apple a laissé sa place au constructeur sud-coréen Samsung. L’infographie d’aujourd’hui montre un match très serré sur ces deux rivaux. Samsung peut-il mettre KO Apple ? Réponse avec cette image…

samsung-ko-apple

Êtes-vous plutôt Apple ou Samsung ?

Source : MBA Online.

6 Replies to “Samsung peut-il mettre KO Apple ?

  1. vous en pensez quoi réellement, pour être tout à fait franc, je ne suis pas sûr que Samsung peut réellement concurrencer Apple. Jusqu’à aujourd’hui, Apple sort des produits plus finis. à suivre donc.

    1. Je n’ai jamais été fan des derniers produits Samsung. Même s’il valent franchement le détour, ils n’atteignent pas encore le confort d’utilisation d’Apple. Si tu es intéressé par la marque pommé, je t’invite sur mon autre blog : http://youpomme.com/ 😉

    2. Je suis ni un fan de apple ni samsung, j’ai un macbook un tel samsung.
      Pour moi c’est comme la guerre PC contre Mac dans les années 90, tout le monde sait qui va gagner y a pas de match, ca s’est juste accélérer a cause de l’echec de l’iphone 5( cf leur cours en bourse qui a bien degringoler a cause de ca : -20% depuis Janvier)

    3. Effectivement, je suis d’accord avec vous, apple et le preccurseur du smart phone et de la tablette, voir meme du PC selon reportage Tv. En revanche samsumg fait des produits de qualités et meilleur marché que apple. Perso, mon portable est un galaxie S3 et ma tablette une samsumg tout comme ma TV et franchement, j’en suis très très contant.

  2. je possède l’iPhone 5 et le galaxy s3,et en toute franchise,l’iPhone 5 n’a rien de plus que le samsung à part le fait qu’ils ont réussi à mettre dans la tête d’un grand nombre que l’iPhone sera toujours meilleur que tout autre smatphone.

  3. La révolution samsung est en marche. Ils inondent le marché de smartphone et tablette différente qui repondent chacun à un type d’utilisateur donc tout le monde s’y retrouve. Complé à la Force Google du système Android, beaucoup plus souple qu’un iOS, moins cher et plus fun. C’est normal qu’il cartonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *