Accueil iPhone / iPad 5 concepts Apple qu’on aimerait (tous) posséder

5 concepts Apple qu’on aimerait (tous) posséder

557
6

Apple sort des produits désirés et utiles. Pourtant, la firme à la Pomme pourrait pousser ses concepts bien plus loin. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article et les créations de Adam Benton, un illustrateur farfelu mais réputé au Royaume-Uni.
Voici 5 concepts Apple qu’on aimerait (tous) posséder

apple

1. Flexible iPhone

Ce concept devrait certainement voir le jour. Peut-être pas sous la forme d’un iPhone, mais certains constructeurs ont déjà présenté des concepts pliables. Je pense notamment à Samsung avec leur écran AMOLED.

Flexible-iphone

2. Apple iDesk Concept

Un bureau complètement interactif ! Le bureau serait un écran tactile capable de faire tourner plusieurs applications simultanément, comme le calendrier, la prise de notes, Twitter, Facebook et même YouTube. On pourrait aussi être en mesure de transférer des fichiers rapidement en posant simplement notre iPhone, iPod, ou iPad sur le bureau. Voilà qui nous permettrait d’être ultra productif !

Apple iDesk Concept

Apple-iDesk-Concept

3. iCar

Certains aiment dire que Audi est l’Apple de la voiture. Voilà qui pourrait être une idée de concept : allier les deux fabricants ! Ecran LCD en guise de tableau de bord et un écran tactile dans la console centrale pour personnaliser le tout. Commande vocale pour la musique, l’itinéraire et la climatisation grâce à Siri !

iCar

icar_interieur

4. Apple Tribook

Un écran avec possibilité d’ouvrir deux volets latéraux, voilà une idée qu’elle est bonne ! L’écran principal pourrait servir d’outils de travail tandis que les deux autres pourraient être consacrés à la détente.

apple-tribook

5. iCom

Le iCom est une station de commande fixe qui utilise votre connexion Wi-Fi pour fournir un contenu. L’écran tactile vous permet de voir votre calendrier, vos tâches quotidiennes, la météo, et bien plus encore. Mais là où ce concept serait intéressant, c’est sur sa fonction d’holographie en 3D. Saviez-vous qu’en mars 2008, Apple a déposé un brevet sur ce système ?

icom

Personnellement, je prendrais bien le Apple iDesk Concept ! Et vous ? Quel est votre concept Apple préféré ?

6 Commentaires

  1. En tant qu’adepte du multi écran, j’opterais plutôt pour le tribook. Puis c’est le plus plausible et le plus abouti quand même :/)

    En plus, un bureau ou tu peux rien poser … Bof !

  2. Pour ma part icom et je pense vraiment que ça sera pour bientôt, les diffusions holographiques. Ca serait la suite logique du tactile et de la réalité augmentée 🙂

  3. Pour moi le icom vu que j’ai déjà quelques chose de similaire avec ma tablette et S.A.R.A.H je dois avouer que ça marche pas tout le temps, mais si ce concept était bien, réalisé cela serai vraiment très intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici