Accueil Web 2.0 Readymag, créer un microsite, un magazine ou une présentation en ligne

Readymag, créer un microsite, un magazine ou une présentation en ligne

471
2

Parce que vous n’êtes pas webmaster et encore moins codeur, il vous faut pourtant une plate-forme pour présenter votre produit. Readymag est une nouvelle plate-forme de publication sur le Web que vous pouvez utiliser pour concevoir un microsite, un magazine, ou une présentation en ligne

readymag

Aucun codage nécessaire. Les utilisateurs peuvent se concentrer à 100% sur le développement d’un produit. Readymag fait le reste. Cet outil permet de créer une page personnelle, un site pour exposer un produit ou promouvoir un événement, un magazine ou toute autre chose qui vous vient à l’esprit et dont vous avez besoin de mettre en ligne.

Le processus de conception se passe entièrement dans votre navigateur sur le site Readymag. C’est ici que vous êtes invité à faire glisser et déposer des images, du texte, des vidéos, des tweets et autres. Readymag vous donne un contrôle complet sur la disposition de contenu. Vous avez deux possiblités : soit partir d’une page blanche, soit d’un modèle existant. Même lorsque vous utilisez un modèle existant, vous pouvez toujours la main sur la conception de la page.

Readymag offre plus de 1 500 polices de caractères. Chaque type de contenu a son propre widget interactif. Pour ajouter un fichier audio, par exemple, il suffit de glisser le widget sur votre page. Même chose pour une image, une vidéo, un diaporama ou un code iFrame. Lorsque votre magazine est prêt, cliquez sur “Publish”.

Présentation vidéo de Readymag

Lien : Readymag.

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    avez-vous personnellement testé cette plateforme ?
    Pensez-vous qu’ils optimisé pour le référencement (ou au moins qu’il permet de toucher un peut au code) ou c’est la même chose que Wix ?
    merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici