Accueil Web 2.0 QuickTweet, gérer facilement plusieurs comptes Twitter sur Chrome

QuickTweet, gérer facilement plusieurs comptes Twitter sur Chrome

222
2

Pour les gens qui, comme moi, ont plusieurs comptes Twitter, c’est le bordel ! En effet, se déconnecter et se reconnecter avec les bons identifiants prend un temps fou. Puisque le service de microblogging ne propose toujours pas d’option de gestion multi-comptes, il faut se tourner du côté des développeurs. Et notamment sur le Chrome Web Store où vous trouverez QuickTweet, une extension pour gérer facilement plusieurs comptes Twitter sur Chrome

quicktweet

Après une installation basique d’une extension sur Chrome, vous voyez une petite icône se positionner en haut à droite de votre écran. En cliquant dessus, vous entrez dans les options de l’extension. Celle-ci est très simple puisqu’elle vous demande :

  • Le nom : celui que vous voulez voir apparaître lorsque vous cliquez sur l’extension.
  • L’identifiant : email ou pseudo Twitter.
  • Le mot de passe : là, je peux rien faire pour vous !

QuickTweet accepte jusqu’à 10 comptes Twitter. Une dernière option à cocher lui permet de rester (ou pas) dans le même onglet sur lequel vous travaillez.

QuickTweet est assurément une très bonne extension pour gagner en productivité. Je l’ai depuis quelques jours et je peux vous avouer que je ne peux plus m’en passer ! Allez, si vous voulez la télécharger, c’est par ici : Chrome Web Store 😉

Utilisez-vous QuickTweet ? Comment gérez-vous plusieurs comptes Twitter ?

2 Commentaires

  1. Hey.
    L’application android permet de switcher de compte à partir de la page profil mais j’avais pas connaissance de cette extension chrome pour le bureau.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici