Accueil Web 2.0 ProShow Web, créer une vidéo de ses photos en ligne

ProShow Web, créer une vidéo de ses photos en ligne

273
1

Vous rentrez de vacances et vous voulez montrer votre voyage à toute votre famille. Bien entendu, vous voulez sortir du lot et ne pas présenter vos photos comme tout le monde. Et comme vous êtes du genre à ne pas vous prendre la tête, il vous faut un outil simple, très simple ! ProShow Web est un service en ligne qui vous permet, sans téléchargement ni installation, de créer une vidéo de vos photos en ligne

proshow-web

ProShow Web, petit tour du propriétaire

Après une inscription simple et gratuite, vous pouvez utiliser ProShow Web. Tout se déroule rapidement puisqu’il suffit de :

  • Cliquer sur “Create show”
  • Sélectionner un thème
  • Ajouter des photos, vidéos ou titres : en cliquant sur “Add content”, vous pouvez vous connecter à Facebook, Instagram, Flickr, Dropbox…

proshow-web-reseaux-sociaux

Pour ma part, j’ai choisi l’importation de photos depuis mon compte Instagram. Par la suite, vous pouvez éditer les photos et ajouter une musique. Pour cette dernière option, vous envoyez directement votre musique sur les serveurs de ProShow Web ou vous vous servez dans leur bibliothèque. Une fois vos réglages terminés, vous validez en cliquant sur “build vidéo”.

proshow-web-tableau-bord

Le résultat est surprenant de qualité ! Et comme tout bon service en ligne, ProShow Web propose de partager votre vidéo sur Facebook, YouTube, Pinterest, Twitter et autres. Vous pouvez aussi embarquer la vidéo sur votre blog comme ceci :

L’utilisation de cet outil est gratuit, mais il est limité à un maximum de 15 photos ! C’est peu. Pour supprimer cette limitation, vous pouvez opter pour l’abonnement payant : de 30 à 150 $ selon les options.

Que pensez-vous de ProShow Web ? Quel service en ligne utilisez-vous pour créer une vidéo de vos photos ?

1 COMMENTAIRE

  1. 15 photos?Je suis déçu, contente et exciter au début et déçu par les deux derniers phrase de l’article
    Le vieux panorama de Windows fera donc l’affaire et lui il est bien gratuit lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici