Accueil Web 2.0 Polarr, un service en ligne incroyable pour les amateurs de photo

Polarr, un service en ligne incroyable pour les amateurs de photo

307
1

Avec toutes les applications Web qui passent, je peux vous assurer que j’en ai testé des services de retouche photo. Même s’ils ont tous leur petit plus, Polarr est bien au-dessus de la concurrence. Il a récemment lancé sa version bêta ouverte qui vise les amateurs de photos avancés. Polarr fournit des outils et des techniques d’édition de haut niveau en toute simplicité…

polarr

Vous pouvez éditer les images que vous envoyez par simple glisser-déposer. Vous pouvez aussi fouiner dans un répertoire d’un compte Dropbox. Par la suite, différents outils sont proposés : sur le côté gauche une zone d’édition où vous trouvez des filtres. Ils peuvent s’appliquer à vos images en un seul clic. Vous avez également la possibilité de créer vos propres styles.

polarr-gauche

Sur la droite, les outils apparaissent et se rétractent automatiquement afin de vous laisser une meilleure vue de votre photo. Les outils sont bien placés et permettent d’effectuer différentes tâches d’édition de base : filigrane, contraste, exposition, blanc, noir, saturation, distorsion, etc.

polarr-droite

Lorsque vous avez fini de modifier l’image, vous pouvez la télécharger sur votre ordinateur, l’afficher sur le réseau social Facebook, ou créer une galerie d’images. Polarr accepte des fichiers JPEG et PNG et des images jusqu’à 30 mégapixels.

Connaissez-vous Polarr ? Trouvez-vous ce service utile ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici