Accueil ActuWeb NOUVEAU : Les “TendEnces Locales” sur Twitter !

NOUVEAU : Les “TendEnces Locales” sur Twitter !

177
3

Non, non, il n’y a aucune erreur dans mon titre, et vous savez pourquoi ? C’est mon ami Twitter qui me l’a dit alors…….. Avec un Pagerank de 9, il est impossible que l’oiseau se trompe, si ?
Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, cherchez pas, cet article est un pur délire de l’auteur…. Euh oui, en l’occurrence moi-même !

En fait, ceci est réellement une nouveauté au sein du service de microblogging puisque les “Trending Topics” ont reçu un petite option supplémentaire : les “Local Trends” ou, dans notre belle langue de Molière “Les tendEnces Locales”. Je n’aurais certainement pas fait d’article si l’erreur n’était pas aussi grosse mais ça m’a bien fait marrer sur le coup alors…
Je sais que moi aussi je ne suis pas Bernard Pivot (vous savez, le champion de l’orthographe 🙂 ) mais quand même !

Et les options dans tout ça ?

Oui bref, on s’en fout un peu remarquez de cette erreur puisque seulement 1% des utilisateurs ont apparemment accès à cette nouvelle option. Pour les autres, ne soyez pas jaloux, ça vient.
Cette nouvelle version de “sujets populaires” vous permet de spécifier un emplacement pour avoir les sujets chauds du moment dans une ville bien précise (le lieu peut être changé à tout moment).

Dernière chose, et pas des moindres, pour la France on repassera puisqu’aucune ville n’est représentée.

Et vous, vous la voyez cette option ?

P.S : on mettra ça sur le dos de la fatigue hein (debout depuis 4 h du mat 😉 )

3 Commentaires

  1. Les Locals Trends sont dispo depuis 2 semaines pour quelques testeurs. Maintenant tous le monde peut les utiliser…. Merci pour la fot dortografe….

  2. J’ai aussi l’option depuis quelques jours cette semaine, et pour être franchement honnête…j’en ai rien à foutre! Pourquoi faire une option de ce genre si on ne propose que quelques villes à peine!?! Et encore, on a beau dire Canada, mais je me fous pas mal de ce qui peut se passer à Kelowna, Winnipeg ou Whitehorse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici