Nitro Cloud, service gratuit de conversion en ligne

nitro-cloud

Je ne suis pas le genre de gars à installer 50 logiciels sur un ordinateur. J’ai plutôt l’habitude d’ouvrir un document soit avec un service Web approprié, soit en le convertissant. Nitro Cloud est un service gratuit de conversion en ligne. Jusqu’à présent, plus de 79 millions de documents ont été convertis…

Nitro Cloud propose une belle interface en français. Si ce n’est pas le cas chez vous, regardez en haut à droite afin de sélectionner la langue française. Par la suite, vous pouvez envoyer un fichier dans le format suivant :

  • Word
  • Excel
  • PowerPoint
  • PDF

Ces formats peuvent être utilisés pour l’entrée comme pour la sortie. Ensuite, il vous reste plus qu’à sélectionner ou faire glisser un fichier, mettre une adresse mail et de cliquer sur le gros bouton “Convertissez-le”. L’outil va se mettre en marche et vous recevez dans l’instant suivant votre fichier convertit dans votre boîte mail.

Après inscription gratuite, vous pouvez envoyer des documents depuis Dropbox, Google Drive et Skydrive. Nitro Cloud permet aussi d’éditer, collaborer et partager vos documents. Seul inconvénient à tout ça : vous êtes limité à 5 envois par mois !

Connaissez-vous Nitro Cloud ? Quel service gratuit utilisez pour une conversion en ligne ?

Lien : Nitro Cloud.

2 Replies to “Nitro Cloud, service gratuit de conversion en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *