Décidément, Google a vraiment envi de nous le vendre son Nexus One ! Avec des chiffres de vente peu convaincant, le géant de la recherche tente une nouvelle expérience avec un déballage de leur Google Phone par 3 Ninjas dans une vidéo réalisée en stop motion. Sponsorisée par Google, la vidéo est une belle réussite signée Patrick Boivin…
C’est marrant mais après avoir vu le nom du réalisateur, j’ai fait une petite recherche sur Autour du Web (le nom Patrick Boivin me disait quelque chose), et voici sur quoi je suis tombé : Iron Man versus Bruce Lee : l’affrontement final. L’une des premières vidéo postée sur ce blog était finalement réalisée par le même artiste, belle coïncidence 🙂
Comment trouvez-vous cette vidéo ?
Lien : YouTube de Patrick Boivin
Ha mais en fait, ça fait 2 jours que j’entends parler de cette vidéo, et clairement, le réalisateur fait une promo choc au produit avec ça.
Le problème avec la technologie et la comm, c’est souvent les filles (on ne me fera pas croire le contraire). Le thème des ninjas miniatures est franchement bon pour moi, mais je doute qu’il soit aussi fédérateur qu’un environnement de type Wii (ou Natal) auprès des femmes.