Accueil Web 2.0 Manifestly, service en ligne gratuit pour accomplir des tâches récurrentes

Manifestly, service en ligne gratuit pour accomplir des tâches récurrentes

301
0

Vous avez chaque mois des tâches récurrentes à accomplir. Le problème, c’est que vous êtes tellement bien organisé que vous n’en faites que la moitié ! Certains sont dans le même cas que vous et n’ont pas hésité à retrousser leurs manches afin de créer un site pour régler ces soucis.

Manifestly est un service en ligne gratuit qui vous permet d’accomplir des tâches récurrentes

manifestly

Comment créer une liste de contrôle avec Manifestly

Comme c’est souvent le cas avec ce genre de services en ligne, la première étape consiste à vous créer un compte gratuitement. Vous enregistrez votre adresse mail et un mot de passe. Par la suite, vous êtes accompagné par un guide pas-à-pas. Ainsi, Manifestly vous invite à :

  • Créer une nouvelle checklist
  • Utiliser une checklist
  • Ajouter un membre d’équipe
  • Planifier une checklist
  • Intégrer d’autres services (300 services basés dans les nuages)
  • Consulter les rapports

manifestly-tableau-bord

Manifestly propose un tableau de bord simple avec un volet de gauche qui sert de menu. Cliquez sur les différents liens afin de vous promener dans l’interface. Vous pouvez par exemple retrouver toutes vos checklists, les checklists planifiées, les rapports ou encore les membres de votre équipe.

Manifestly se prend rapidement en main. Il vous suffit de gratter quelques minutes pour vous rendre compte du potentiel du site. Bien entendu, il faut avoir l’utilité d’un tel outil. Mais Manifestly offre un excellent moyen de lister des points de contrôle. La fonction de collaboration renforcée par la fonctionnalité de commentaire et la messagerie sont les points forts de cet outil en ligne !

manifestly-interface

Lien : manifest.ly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici