JustHearIt, écoutez de la musique gratuite en ligne

JustHearIt est un nouveau service Web d’écoute musicale en streaming. En d’autres termes, une fois la chanson choisie, vous pouvez écouter gratuitement, sans nécessité d’installer quoique ce soit sur votre PC, de la musique en ligne. Deezer ou autre Spotify n’ont qu’à bien se tenir…

Le site arbore une interface très sombre mais très simple d’utilisation. La recherche d’un groupe ou d’un artiste se fait très rapidement, il vous suffit d’entrer le nom dans le champ de recherche directement depuis la page d’accueil.

Pour écouter de la musique, il n’est même pas nécessaire de s’inscrire sur le site et vous pouvez également créer des listes de lecture.

Just hear it playlist

JustHearIt est actuellement en phase bêta donc quelques paramètres ne sont toujours pas disponibles. Toutefois, vous pouvez laisser votre e-mail afin d’être prévenu lorsque le service sera finalisé.

Un très bon service Web à mettre de côté.

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce service agréable ? N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : JustHearIt.com

Source : Servicesweb20

2 Replies to “JustHearIt, écoutez de la musique gratuite en ligne

  1. En effet, c’est plutôt cool et intuitif. Par contre y a plus de vidéo que d’audio, ça bouffe pas mal en bande passante quand on veut juste écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *