Gmail fiable à 99,98%

Gmail est une force de la nature ! Ses chiffres pour l’année 2010 viennent de tomber et vont en faire pâlir plus d’un : Gmail affirme être fiable à 99,984%, ce qui le rend 32 fois plus fiable que la plupart des systèmes de messagerie en général…

Sûr de lui, Google dévoile ses chiffres pour son service de messagerie gratuit. Malgré des dizaines de millions d’utilisateurs actifs et le lancement de 30 nouvelles fonctionnalités, Gmail résiste à l’assaut !

Le 0,016% restant est égal à 7 minutes d’indisponibilité par mois… Que la plupart d’entre nous n’avons pas senti !

Rappelons pour finir que Gmail comptait 176 millions d’utilisateurs en février 2010 (source Wikipédia).

Et vous, utilisez-vous Gmail ? Avez-vous des critiques sur ce service ?

Source : Google Entreprise

7 Replies to “Gmail fiable à 99,98%

  1. Oui j’utilise Gmail principalement pour recevoir des alertes sur mon smartphone mais c’est tout. Autrement, je dis assez de mal comme ça sur Gmail sur mon blog 😉

  2. gMail, c’est bien. La qualité des services proposés est irréprochable ! Le seul bémol est le temps de chargement, qui devient long pour les connexions lentes, lors de la connexion à gMail. Mais l’alternative HTML reste aussi performante que sa grande soeur.

  3. luc@portage salarial : Tu peux changer ton mot de passe par les paramètres de ton compte Google (accessible depuis la page d’accueil de Google, en haut à droite, dans “Paramètres -> Paramètres de compte Google”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *