Accueil ActuWeb Les femmes dominent les réseaux sociaux !

Les femmes dominent les réseaux sociaux !

354
3

Combien de femmes (ou d’hommes) utilisent Twitter ? Et qu’en est-il pour Facebook, MySpace ou FriendFeed ?
Une étude réalisée par le site Royal.pingdom démontre que les femmes sont autant, voir plus présentes que les hommes sur les réseaux sociaux ! Si si, le résultat le prouve…

etude-twitter-facebook

Vous pouvez voir que l’étude montre une large préférence pour le site Slashdot en ce qui concerne les hommes et que les femmes privilégient Bebo.
Les réseaux sociaux comme Lastfm, Delicious ou LinkedIn, perçoivent une part équitable d’hommes et de femmes. Par contre, en ce qui concerne les 2 plus gros réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook, on remarque un petit avantage pour les femmes. Elles représentent 59% d’utilisatrices pour le premier et 57% pour le second.

Liste complète des sites : Facebook, LinkedIn, MySpace, Twitter, Slashdot, Reddit, Digg, Delicious, StumbleUpon, FriendFeed, Last.fm, Friendster, LiveJournal, Hi5, Imeem, Ning, Xanga, Classmates.com, Bebo.

Félicitations Mesdames. Vous prouvez une fois de plus que la femme est le meilleur de l’homme.

Lien : étude femmes versus hommes

3 Commentaires

  1. Je poste 1 an plus tard, mais je viens de découvrir ce site (génial en passant), et ces statistiques ne sont pas “signifiantes” car il y a bien plus d’hommes qui se font passer pour des femmes que des femmes qui se font passer pour des hommes.

    Hormis les extrêmes je dirais que tout ce qui tourne entre 40-55 % ne pas très juste. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici