Accueil ActuWeb Débrider MegaUpload et Rapidshare

Débrider MegaUpload et Rapidshare

361
10

Comme beaucoup de monde, il y a quelques trucs qui m’agacent sur les sites de téléchargement direct et notamment une chose : le compte à rebours de merde ! Il faut savoir que je ne suis pas un patient d’origine, je suis même plutôt hyper actif. Donc attendre sagement 45 secondes devant mon écran, c’est tout simplement i-ni-ma-gi-na-ble ! Heureusement, des outils existent comme ces 7 extensions pour Firefox et Google Chrome pour débrider MegaUpload et Rapidshare

rapidshare megaupload

Extensions pour Firefox (compatible avec Firefox 4)

  • Megaupload Automatizador Plus : script pour Greasemonkey qui réinitialise automatiquement le compte à rebours de Megaupload et commence le téléchargement immédiatement.
  • SkipScreen : attend la fin du compte à rebours de Megaupload ou Rapidshare et lance automatiquement le téléchargement.

Extensions pour Google Chrome

  • RapidShare DownloadHelper : annule le compte à rebours de Rapidshare et commence à télécharger le fichier automatiquement.
  • MegaUpload DownloadHelper : annule le compte à rebours de Megaupload et commence à télécharger le fichier automatiquement.
  • Auto Free Rapidshare : attend la fin du compte à rebours et commence immédiatement le téléchargement du fichier à partir de Rapidshare.
  • Rapidshare Auto-Downloader : démarre automatiquement le téléchargement du fichier de Rapidshare lorsque le compte à rebours est terminé.
  • Megaupload Skip Time : lorsque vous vous connectez à la page de téléchargement Megaupload, il réinitialise le compte à rebours et démarre automatiquement le téléchargement.

Et vous, qu’utilisez-vous pour débrider MegaUpload et Rapidshare ?

10 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici