Accueil Web 2.0 Appsto.re, comment partager un lien iTunes facilement

Appsto.re, comment partager un lien iTunes facilement

314
8

Appsto.re est un service Web qui vous permet de raccourcir les liens copiés sur iTunes pour vous faciliter le partage avec vos proches ou vos amis. Ce service fonctionne comme TinyURL ou autres services de raccourcissement d’URLs. Des infos ou les prix des applications sont fournis…

Appsto.re

Comment partager un lien iTunes facilement

Avant, lorsque je devais faire un lien d’une application pour l’iPhone sur mon blog, j’ouvrais iTunes, je choisissais l’application à partager et je cliquais droit pour « Copier l’adresse URL de l’iTunes Store ». Maintenant, le procédé est plus simple.

Dirigez-vous sur le site Appsto.re puis :

1. Inscrivez l’application dans la barre de recherche

2. Cliquez sur « Use this »

3. Personnalisez le lien (exemple : le nom de l’application)

Voici un test que j’ai fait avec l’application 20minutes.fr :

Appsto 20 minutes

Le service est très convaincant, il manque toutefois un classement par genre pour les applications (jeux, divertissement ou autres…)

Qu’en pensez-vous ? N’avez-vous jamais de problèmes lors d’un partage de lien d’application ? N’hésitez à partager votre avis via les commentaires !

Lien : Appsto.re

Source : Make Use Of

8 Commentaires

  1. pas mal en effet. mais moi j’ai commencé à utilisé appsfire.com que je trouve plus simple et plus intéressant. T’as essayé? (attention pour mac seulement)

  2. @ Patrick : merci pour l’info. Par contre, je n’ai pas de Mac, donc je n’ai pas pu essayer. Mais ce qui me dérange avec appsfire, c’est l’installation d’un logiciel ! Tandis qu’avec appsto.re, tout se passe en ligne ^_*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici