Chaque Geek qui se respecte doit connaître certaines règles. Ou plutôt, certains renseignements. Films, informatique, super-héros, Internet, ou encore jeux vidéo, sont les domaines incontournables du Geek. Pourtant, êtes-vous certain d’en être un ? Le mieux est de réaliser ce test ci-dessous. Prenez un crayon et un papier et comptez le nombre de bonnes réponses. Voici 50 choses qu’un Geek doit connaître…
11 ! C’est le total de mes bonnes réponses. Finalement, je ne suis pas si Geek que ça ! Et vous ?
Source : Virtual Hosting.
Maintenant je le suis 😉 une info-global graphie,
alors là il y a du tout » every thing is inside it »
life long and prosper pour ton blog
Bonjour, article sympa ^^, moi j’ai eu 5/50 , je savais pas que tu dois faire tout ces efforts pour être geek.
what matters if I’m a Geek or not ….
Ouch …
32
C’est grave ?
Moi je sais même pas la signification du mot « GEEK » o_O.
Geek est un terme d’argot américain, qui désigne une personne extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies ou aux « cultures de l’imaginaire ») « piqué de Wiki »
Mais tout le monde prétend être geek en ce moment, mais les vrais geeks n’ont surtout pas l’air des gars un peu débiles comme on le pense ou on le montre à la télé les vrais geeks pour moi c’est Bill Gates et Steve Jobs
@service , c’est qu’on caricature souvent les Geek en leur endossant des lunette et des personnage un peux « débile » comme vous dite et je ne suis d’accord avec vous et je n’utiliserai pas ce mot
Je crois seulement que c’est par rapport à l’insociabilité de ces derniers
Seulement 12 !
Du coup, je ne sais pas si je dois être déçu ou rassuré !
(et je constate une fois de plus des lacunes probablement irrémédiables à ce stade sur la partie « movies and television » !
@ Aryane , so i conculde yhat you are a keeg 🙂 hhh
C’est vraiment une culture Américaine d’être Geek parce que j’en ai que 4 et je suis fière de ça et comme dit alice « Et alors »
Oups, je suis un geek…
Il faut te faire soigner, suivre un thérapie ou un truc de ce genre 😉