Accueil Web 2.0 Tally, pour créer des sondages en ligne rapidement

Tally, pour créer des sondages en ligne rapidement

86
0

Si vous avez un site Web, un blog, ou êtes très actif sur votre compte Facebook ou Twitter, alors il vous arrive souvent de vouloir connaître l’avis d’une personne (abonnés, lecteurs, amis, etc.). Dans ces cas là, et pour aller droit à l’essentiel, je vous propose de tester Tally. Ce service Web gratuit propose de créer des sondages en ligne rapidement

tally

Tally est un chouette service en ligne qui répond à une demande : créer des sondages. Vous pouvez utiliser Tally librement sans aucune inscription. Tout ce que vous avez à faire est de :

  • Remplir la question de votre sondage
  • Appuyer sur Entrée pour ajouter des réponses
  • Partager avec un lien raccourci ou avec le bouton “Tweet”
  • C’est tout !

Comme vous pouvez le remarquer, tout se passe rapidement et facilement sur Tally. J’ai créé un petit sondage sur Tally avec trois réponses au choix. Ça m’a pris 1 minute ! Vous pouvez retrouver le sondage à cette adresse : http://tally.tl/KLqqx. Notez que la personne qui vote peut sélectionner plusieurs réponses et corriger son choix.

Tally est simple, rapide et joli ! C’est un outil vraiment intéressant pour avoir une interaction avec les visiteurs de votre blog.

Un seul petit défaut : impossible d’embarquer le sondage sur un site. Un petit bout de code n’aurait pas été de trop…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici