Accueil Web 2.0 Stunwall, un outil en ligne gratuit pour appliquer des filtres (comme Instagram)

Stunwall, un outil en ligne gratuit pour appliquer des filtres (comme Instagram)

256
2

Une des clés du succès de Instagram est la capacité d’appliquer des effets et des filtres agréables à vos photos. C’est une manière attrayante de partager vos photos avec vos lecteurs. Stunwall est un outil en ligne gratuit pour appliquer des filtres. Il est similaire à Instagram

stuwall

Bon, j’avoue que c’est un peu élogieux de ma part de comparer Stunwall à Instagram. En effet, mis à part sept filtres, le site propose le réglage de la luminosité et un effet vignette.

Stunwall ne nécessite pas d’inscription. Il vous suffit d’aller sur le site et d’envoyer une photo depuis votre ordinateur, une webcam, ou une URL. Vous sélectionnez un filtre et le tour est joué ! Par la suite, vous pouvez télécharger ou partager sur Twitter et Facebook vos crétaions.

Stunwall est un outil simple et rapide pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête !

Lien : Stunwall.

2 Commentaires

  1. j aime bien ce site , il est simple, convivial et efficace , je peux m’y mettre des filtres a mes photos , bref j aime bien l’utiliser de temps en temps , c’est pratique en plus c ‘est gratuit.

  2. Franchement même si effectivement le nombre de filtre est vraiment limité je préfère la simplicité de ce site à celui d’instagram, surtout si comme moi on a parfois la flemme de se logger ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici