Accueil Web 2.0 Stockage en ligne : 20 Go gratuit

Stockage en ligne : 20 Go gratuit

100
13

Uploadingit est le genre de site dont nous sommes tous à la recherche désespérément ! En effet, il existe de nombreux services de stockage gratuit en ligne, mais Uploadingit est le genre de site à se démarquer des autres. Et pour preuve, 20 Go vous y attendent gratuitement…

uploadingit

A la manière d’un Dropbox, Uploadingit est un véritable disque dur virtuel à distance où vous pouvez envoyer et stocker toutes sortes de fichiers volumineux. Les types de fichiers supportés sont : jpeg, jpg, png, gif, bmp, mp3, txt, avi, wmv, mpg, mpeg, doc, zip.

Uploadingit intègre également un lecteur de musique, une galerie pour visionner vos photos dans les nuages et la compression des fichiers multiples dans un zip.

Uploadingit est entièrement gratuit alors ne vous étonnez pas si vous voyez de nombreuses publicités dessus, le site s’auto-finance avec celles-ci.

Qu’en pensez-vous ? Le trouvez-vous mieux que Dropbox ?

13 Commentaires

  1. Au premier coup d’oeil ils ont franchement tout de même bien copier l’interface de dropbox.
    Je vais tout de même tester et voir si la synchro est aussi simple et rapide qu’avec Dropbox.

  2. J’ai pas vraiment l’impression ou alors je n’ai pas trouvé. Ce service ressemblerait plutôt à Box.net qu’à Dropbox même si l’interface de Uploadingit est un clône de celle de Dropbox.

  3. Salut

    j’en ai aussi parlé sur mon blog et je m’y suis inscrit : je le trouve pas mal, assez ergonomique, bien que je n’ai encore trop testé.
    J’ai juste remarqué qu’il y avait un bug d’affichage pour les accents lors de la création de dossiers.
    Mais je pense que c’est un bon service qui peut être un bon complément à Box.net et Dropbox évoqués dans les autres commentaires

  4. Merci Cédric pour l’info ! C’est vrai que les sites de stockage en ligne commencent à foisonner… C’est la course à la plus grande capacité gratuite. J’espère que ce ne sera pas au détriment des fonctionnalités, des performances et de l’interopérabilité entre les différents OS notamment.

    Bon, ça me fait encore un site à tester au plus vite. Promis, vous aurez droit à un compte-rendu sur mon blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici