Accueil Web 2.0 5 sites pour télécharger sur YouTube

5 sites pour télécharger sur YouTube

201
8

Vous ne savez pas comment télécharger des vidéos YouTube ?

J’ai déjà présenté quelques extensions Firefox et Google Chrome pour télécharger sur YouTube et je suis sûr que certains d’entre vous s’en servent ! Histoire d’ajouter encore quelques outils à cette liste, je vous ai concocté une petit compilation de 5 sites pour télécharger des vidéos sur YouTube

telecharger-videos-youtube

1. ClipConverter

ClipConverter est entièrement gratuit. Il vous permet de télécharger la vidéo ou l’audio à partir de YouTube dans différents formats comme : MP3, WMA, M4A, AAC, OGG, AVI, 3GP, MP4, FLV, WMV, MPG. ClipConverter supporte d’autres services en ligne comme : Direct Download, MySpace, Dailymotion, Vimeo (HQ), Metacafe, et autres sites olé olé !!

clipconverter

2. YouTube to MP3

YouTube to MP3 est un nouveau site qui vous permet de convertir et télécharger l’audio d’une vidéo YouTube. C’est un servie en ligne gratuit. Pour l’utiliser, il vous suffit tout simplement de copier l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger, puis de la collez dans la barre de recherche de la page d’accueil. Vous cliquez sur « Convert » et vous attendez ! Le site propose le téléchargement de votre fichier quelques minutes ou secondes après (selon la taille de la vidéo).

youtubemp3

3. Filsh

Filsh est l’un des meilleurs outils sur le marché actuellement. Il peut télécharger des vidéos de YouTube (mais pas seulement) dans divers formats audio tels que MP3, WMA, M4A, M4R, ACC, OGG, et les vidéos en AVI, 3GP, MP4, FLV, WMV, MOV et DPG. Après avoir collé l’URL de votre vidéo, vous sélectionnez le format de sortie et vous téléchargez. Simple, rapide et efficace !

filsh

4. Flvto

Flvto vous permet de télécharger des vidéos YouTube en AVI, M4V, MOV et MP3. Vous pouvez modifier certains paramètres tels que la qualité sonore et la résolution du film. Flvto propose un petit utilitaire à installer avec lequel vous pouvez convertir jusqu’à 99 fichiers en même temps !

flvto

5. Grab-Tube

Grab-Tube est minimaliste et intuitif. Après avoir collé le lien vidéo YouTube depuis le menu, vous pouvez choisir de le télécharger sur votre PC au format MP3, MPG, AVI ou FLV. Ce service en ligne supporte YouTube, Google Video, Dailymotion, Megavideo, Vevo.

grab-tube

Quel service en ligne utilisez-vous pour télécharger des vidéos sur YouTube ?

Note : cet article date du 28 juin 2011. Il vient juste de subir une mise à jour 😉

8 Commentaires

  1. Très bonne liste. Personnellement je préfère utiliser Vidéo DownloadHelper, c’est une extension pour Firefox qui place un bouton sur YouTube à partir duquel on peut télécharger les vidéos. Cela marche aussi pour d’autres sites mais je ne sais pas exactement lesquels car c’est surtout YouTube que je fréquente puisque l’offre de vidéos est le plus importante et correspond plus à mes besoins.

  2. Merci pour cette liste, ça va me servir. En complément d’un logiciel que j’ai fini par installer: 4K YouTube to MP3, il est pratique et rapide, il permet même de télécharger des playlist (limité à 15 flux pour la version gratuite du logiciel.)
    C’est une mise à jour d’un article de 2011 d’après les commentaires. Bonne nouvelle: 4 ans après, certains services sont toujours actifs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici