Accueil Web 2.0 MultCloud, gérer ses services de stockage en ligne (Dropbox, Google Drive, Skydrive…)

MultCloud, gérer ses services de stockage en ligne (Dropbox, Google Drive, Skydrive…)

56
3

Les services de stockage en ligne sont désormais de plus en plus nombreux. Ils ont tous leur points forts et leurs points faibles. C’est sans doute pour cela que vous en avez plusieurs… comme moi ! Ce n’est franchement pas évident de passer d’un service à un autre. C’est pourquoi MultCloud va centraliser vos données afin de gérer vos services de stockage en ligne

multcloud

MultCloud propose de centraliser les données des 6 services de stockage en ligne les plus réputés. Ainsi, vous avez accès à :

  • Dropbox
  • Box
  • Google Drive
  • SkyDrive
  • SugarSync
  • Amazon S3

Avant d’utiliser MultCloud, vous devez au préalable créer un compte avec un mail et un identifiant. Par la suite, vous vous connectez à vos services de stockage. MultCloud autorise la connexion de plusieurs comptes pour le même service. Par exemple, il rapatriera toutes vos données si vous avez 2 comptes Dropbox.

tableau-bord-multcloud

MultCloud propose des options intéressantes de gestion de fichiers. Vous pouvez notamment couper/copier/coller des données entre divers services de stockage. Ainsi, vous pouvez copier ou couper un document présent dans Google Drive sur Box. Ce processus sera accompli en ligne sans avoir besoin de télécharger quoique ce soit sur votre ordinateur. L’application Web inclus également une visionneuse. Vous pouvez lire toute sorte de documents, tels que .Doc, .Pdf, .Xls, et également des images.

Lien : MultCloud.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici