Accueil Web 2.0 Monitorbook, suivi des modifications de contenu sur n’importe quel site Web

Monitorbook, suivi des modifications de contenu sur n’importe quel site Web

57
0

Il existe différentes manières de suivre le développement d’un site Web, quel qu’il soit. Flux RSS, Twitter, ou simplement ouvrir le site Web régulièrement pour vérifier les modifications. Mais comment faire si vous voulez suivre un seul élément (un chiffre ou un mot) ? C’est là que Monitorbook s’interpose. Cette nouvelle application Web gratuite vous permet de suivre les changements de n’importe quelle partie de contenu sur une page Web

monitorbook

Le concept est simple : après avoir créé un compte utilisateur, Monitorbook vous invite à installer un bookmarklet dans votre barre de favoris. Il sert de bouton pour sélectionner n’importe quel élément d’une page Web. Par la suite, le monitoring démarre et vous êtes prévenu dés le moindre changement. Tout ce que vous avez à faire lorsque vous choisissez l’élément est d’indiquer si c’est un chiffre ou un mot.

Monitorbook est facile à utiliser. Cette application basée sur le Web automatise le processus de rafraîchissement d’une page et fournit aux utilisateurs une manière simple pour surveiller le contenu d’un site en temps réel.

monitorbook-tableau-bord

Bien que les prix en ligne sont la chose la plus évidente que vous aurez envie de suivre avec Monitorbook, l’application peut vraiment être utilisée pour suivre n’importe quel élément sur un site Web. Voici quelques exemples :

  • Suivre la disponibilité des billets pour des concerts
  • Recevoir des alertes lorsqu’un smartphone descend en dessous d’un certain prix
  • Surveiller tout changement à vos sites d’informations préférés

En plus de ses fonctionnalités de base de suivi, Monitorbook permet également aux utilisateurs de mettre en place des alertes personnalisées. Ces alertes personnalisées permettent de recevoir des notifications lorsque certaines conditions sont remplies (par exemple lorsque le prix tombe au-dessous d’un seuil prédéterminé). Les utilisateurs disposant de comptes gratuits peuvent surveiller jusqu’à cinq éléments différents simultanément, tandis que les utilisateurs avec l’offre premium peuvent surveiller jusqu’à 50 éléments.

Vidéo de présentation de Monitorbook

Lien : monitorbook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici