Accueil Web 2.0 Minus, le partage de photos le plus simple au monde

Minus, le partage de photos le plus simple au monde

33
4

Lorsque vous avez besoin de partager des photos avec votre famille ou vos amis, différents choix vous sont offerts gratuitement. J’ai déjà pu présenter des services par le passé, c’est pourquoi je vous invite à (re)découvrir 10 sites pour créer des diaporamas en ligne ainsi que 10 outils pour envoyer des fichiers volumineux.
Malgré tout, si ceux là ne font pas l’affaire, un petit dernier vient de faire son apparition : Minus. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est réellement le service de partage de photos le plus simple au monde que j’ai eu l’occasion de tester…

minus

Minus est un projet qui vous permet de partager vos photos facilement et rapidement. Ce qui le distingue des autres, c’est qu’une simple page quasiment blanche sert de page d’accueil !
En effet, Min.us a opté pour la simplicité en vous permettant de glisser/déposer vos photos. Le site fait le reste en proposant (après le chargement) :

  • Un lien pour modifier votre galerie
  • Un lien pour partager vos photos
  • Un lien pour télécharger la galerie en fichier ZIP

Min.us supporte les formats JPEG, GIF, PNG, APNG et BMP. Quelques limites tout de même comme 50 images pour une galerie et 7 Mo maximum par image.

Avez-vous testé Min.us ? Comment le trouvez-vous ?

Lien : min.us

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici