Accueil ActuWeb Les enfoirés de blogueurs aident les restos du coeur !

Les enfoirés de blogueurs aident les restos du coeur !

53
16

Amis blogueurs, pas d’affolement ! Aucune insulte de ma part puisqu’il s’agit simplement de l’opération qui est en train de se dérouler dans laquelle Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive avec une idée simple : 1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts. Bande d’enfoirés, c’est à nous de jouer

L’ami thebloom, du très très très célèbre (j’en fais pas un peu trop là non ?) Freewares & Tutos m’a invité à relayer l’information. Bien entendu, c’est avec enthousiasme que j’ai accepté de le faire puisque je suis un fidèle donateur. Oui oui, je ne parle jamais trop de ma vie privée mais sachez que c’est à longueur d’année que je casse ma tirelire pour faire quelques dons : Sidaction, SPA, Telethon et dernièrement Haïti, j’essaie d’aider au mieux.

Bref, cette opération est on ne peut plus simple puisque chaque blogueur peut relayer l’information à sa façon sur son blog. Comme je l’ai dis plus haut, à la clé 10 repas offerts. Seule chose à faire, c’est envoyer le lien de votre article à hub@lanetscouade.com. Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Comme chaque année, se déroulera le concert des Enfoirés (d’où le titre hein 😉 ), intitulée « Les Enfoirés… la crise de nerfs !«  TF1 a programmé cette soirée exceptionnelle le 12 mars 2010. Comme d’habitude, les ventes de CD et DVD permettront de financer les repas, alors n’hésitez pas à lâcher des tunes bordel !

« J’ai réussi à dépénaliser le mot enfoiré » Coluche…

Info : Les pieds sur Terre

Kit de campagne pour les blogueurs

16 Commentaires

  1. Salut

    t’en fais un peu beaucoup avec mon blog, lol :), un lien vers mon article aurait suffi 😉
    C’est sympa d’avoir relayé l’info, si tu peux parrainer 3 autres blogueurs pour cette opération, c’est encore mieux 😉

    A+

  2. @thebloom : roooooo mais si t’es célèbre dans toute la blogosphère internationale 😉

    @Flav : Merci Flav (j’essaie de réellement faire attention au titre ces derniers temps)

    @ND : si tu donnes la source, y a aucun soucis 😉 (P.S : essais de mettre le lien sur Autour du Web et non sur « Source » STP 😉 )

  3. Oui je mets la source évidemment
    Qu’est-ce que tu veux dire par un lien sur Autour du Web et non sur source? Tu veux que je mentionne le nom de ton blog, c’est çà? Plutôt que de juste dire « grâce à ma source dont je ne citerai pas le nom mais je mets qd mm le lien » ?

    T’inquiète, c’était prévu.

    J’attends ta réponse et je publie!

  4. Et bien moi qui n’avait pas encore franchit le pas du blog, je pense que cette opé va m’inciter à le faire j’essaye de trouver 5 min dans la semaine pour lancer mon blog.
    Si certains ont des idées, des avis ou conseils à me donner je suis preneur

  5. J’ai une question sans réponse: comment ça se passe pour le parrainage ?
    J’ai posé la question partout sans avoir de réponse concrète ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici