Accueil Web 2.0 Friends+Me, partager automatiquement des publications Google+ vers d’autres réseaux sociaux

Friends+Me, partager automatiquement des publications Google+ vers d’autres réseaux sociaux

56
5

Pour réduire votre temps passé sur les réseaux sociaux, rien de tel qu’un petit système automatique. Pour ma part, c’est ce que j’ai mis en place avec mes blogs. Chaque article publié est automatiquement envoyé vers Facebook, Twitter et Google+. En parlant de ce dernier, vous pouvez désormais partager automatiquement des publications Google+ vers d’autres réseaux sociaux. Le service en ligne qui vous aide s’appelle Friends+Me

friends+me

Les réseaux sociaux vous pompent votre temps. Et comme vous ne pouvez pas y passer toute la journée, il vous faut trouver des solutions. Friends+Me est un outil intéressant pour gérer votre communauté. L’idée est de partager des publications automatiques envoyées sur Google+ vers d’autres plates-formes de type réseaux sociaux.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter via votre compte Google+. Ensuite, vous choisissez la destination : Facebook, Twitter, LinkedIn ou Tumblr.

reseaux-sociaux-friends+me

Friends+Me est disponible gratuitement, avec certaines restrictions. Pour la formule simple, vous disposez de 40 publications et d’aucun support pour les pages. Pour les formules suivantes, elles démarrent à 29,99$ et vont jusqu’à 49,99$ par an.

Avez-vous déjà testé Friends+Me ? Que pensez-vous de ce service en ligne ?

5 Commentaires

  1. Il ne s’agit absolument pas d’un nouveau service Google+, comme certains commentaires sembleraient vouloir le faire croire. Il s’agit d’un service indépendant, accessible gratuitement pour des services limités (cela s’appelle du freemium).
    Mon seul bémol viendrait de cette volonté d’automatisation : attention à ne pas vouloir tout automatiser ! Une même publication postée à l’identique sur différents médias sociaux n’apporte jamais que du positif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici