Accueil Web 2.0 FeederNinja, un service en ligne gratuit pour créer des widgets Facebook, Twitter...

FeederNinja, un service en ligne gratuit pour créer des widgets Facebook, Twitter et RSS

15
2

Les réseaux sociaux sont devenus trop importants pour passer à côté de leur source de trafic. Un blogueur se doit d’avoir une présence sociale mais, plus que tout, se doit de la mettre en avant. Et quoi de mieux que de placer un petit encart sur un blog afin d’accueillir de nouveaux adeptes ? FeederNinja est un service en ligne gratuit qui vous facilite cette tâche. Il permet de créer des widgets Facebook, Twitter et RSS

feeder-ninja

Avec FeederNinja, vous pouvez ajouter 3 sources :

  1. Facebook
  2. Twitter
  3. Flux RSS

Le procédé est très simple puisqu’il vous suffit d’ajouter le lien de la source afin de créer un widget en quelques clics. Par la suite, vous pouvez ajouter un nom, redimensionner l’encart, changer le style et les couleurs, et copier le code à embarquer.

Pour l’ajouter dans votre blog, vous ouvrez votre tableau de bord WordPress et vous ajoutez un widget “Texte”. Collez le code fraîchement embarqué et vérifiez le résultat.

FeederNinja est un service accessible à n’importe quel blogueur. Mais quelques options supplémentaires, comme par exemple un mélange de plusieurs sources et quelques thèmes gratuits en plus, auraient fait de ce site un bon petit outil !

Avez-vous testé FeederNinja ? Que pensez-vous de ce service pour créer des widgets ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici