Accueil ActuWeb Facebook Lite, l’enfer pour certains utilisateurs !

Facebook Lite, l’enfer pour certains utilisateurs !

55
3

Mi-septembre, le réseau social le plus convoité au monde, Facebook, faisait la Une sur le Web avec le lancement d’une version allégée : Facebook Lite. Conçue et redéfinie pour concurrencer son plus gros adversaire du moment Twitter, cette version a plu à la plupart des personnes l’ayant testées pour l’expérience supplémentaire que celle-ci leur procurait.

Pourtant, il se trouve que après avoir accédé à Facebook Lite, ils ne peuvent en aucune façon  retourner vers la version intégrale du réseau social…

facebook-lite

Certains ont tout de même pu accéder à la version complète en supprimant le cache du navigateur et les cookies mais d’autres sont tout simplement pris dans un « Enfer Lite » et ne peuvent plus en sortir.

La solution ?

Oui, il y ne a une, et elle est en exclusivité sur Autour du Web ! Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, m’a personnellement envoyé un e-mail en m’implorant de partager avec vous LA solution.

En fait, elle est toute simple, vous la trouverez ici : solution.

Avez-vous testé cette version Lite ? Si oui, avez-vous essayé de revenir sur la version intégrale ? Avez-vous des soucis avec Facebook ?

N’hésitez pas à partager votre via les commentaires !

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici