Accueil Web 2.0 5 sites pour se transformer en zombie (comme The Walking Dead)

5 sites pour se transformer en zombie (comme The Walking Dead)

139
1

A l’approche des fêtes d’Halloween, vous êtes nombreux à chercher un déguisement. Comme chaque année, le zombie aura la cote. Et si vous avez la flemme d’aller acheter ou louer un costume, peut-être qu’il serait judicieux de créer un petit montage photo. Je vous propose aujourd’hui de découvrir 5 sites pour se transformer en zombie (comme The Walking Dead)…

transformer-zombie-the-walking-dead

1. Dead Yourself

Lancé par AMC, la chaîne qui produit la série The Walking Dead, Dead Yourself est une application iPhone et Android gratuite. Vous prenez ou importez une photo et vous l’éditez à l’aide de petites options très réalistes : yeux, bouches, accessoires de The Walking Dead, etc. Par la suite, vous pouvez partager votre oeuvre sur ​​Facebook, Twitter, et la galerie photos du site.

dead-yourself

2. ZombieMe

ZombieMe est un générateur de zombie. Après avoir envoyé votre photo sur leur serveur, vous passez à l’édition en ajoutant des effets. Le site propose 18 effets qui peuvent être appliqués les uns après les autres. ZombieMe fournit également des options telles que couper, copier, coller, etc.

zombieme

3. Make Me Zombie

Make Me Zombie est un service en ligne gratuit. Il permet, en quelques clics et sans aucune connaissance technique, de transformer votre photo en zombie ! Le site est le plus simple de cette sélection puisque tout est automatique. Le résultat est franchement intéressant et peut être partagé sur Twitter ou Facebook.

makemezombie

4. Zombietar

Zombietar est un petit service en ligne gratuit qui vous permet de créer un avatar zombie ! A l’aide de préréglages amusants, vous personnalisez votre avatar de A à Z : bouche, nez, yeux, accessoires, etc. Ensuite, vous sauvegardez ou partagez votre création.

zombietar

5. Photofunia

Photofunia est un site réputé dans le montage photo. Il propose plus de 360 montages simples. Après avoir envoyé votre photo (depuis votre ordinateur, une webcam, ou les réseaux sociaux), vous sélectionnez un montage. Vous cliquez sur “Go” et tout est automatique ! Par la suite, vous pouvez sauvegarder et partager votre photo.

photofunia

Quels sites utilisez-vous pour vous transformer en zombie ?

1 COMMENTAIRE

  1. Je n’ai jamais su que ça existait des applications comme ça…voilà ce qui va amuser les enfants en soirée d’Halloween. Celles avec des vrais photos sont meilleures que les avatars. Le deuxième a l’air d’un Photoshop raté, je préfère plutôt le premier, dommage que ce soit que sur Iphone 🙁
    En tout cas merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici