Se transformer en zombie de Walking Dead !

transformer-zombie-walking-dead

A force de vous le rabâcher, vous commencez à le savoir : je suis tombé dingue de la série The Walking Dead. Avec le retour de la deuxième partie de la saison 3, je vais enfin pouvoir me mettre en mode “survie” avec la fine équipe de Rick Grimes, l’adjoint de shérif qui joue le rôle principal dans la série. Afin de vous faire patienter entre la sortie chaque dimanche d’un épisode, j’ai trouvé une petite application Facebook qui permet de se transformer en zombie de Walking Dead

The Walking Dead Yourself est donc l’application du jour ! Après avoir pris une photo de votre Webcam ou depuis votre album Facebook, vous pouvez commencer à créer votre “marcheur de la mort”. Voici quelques caractéristiques à apporter :

  • Sélectionner des yeux
  • Choisir des dents
  • Ajouter des plaies
  • Paramétrer les couleurs

Un seul mot d’ordre : du sang, du sang et du sang !

Pour terminer, vous pouvez ajouter la photo à votre profil, la partager sur Facebook et sur Twitter ou avec des amis.

Allez, et si on s’amusait et qu’on lançait un petit concours du Walking Dead le plus réussi ?? Amis lecteurs, partagez votre sale gueule (c’est le cas de le dire !!). Perso, vous pouvez me voir dans la capture d’écran ci-dessus !

P.S : y a même une application iPhone 😉

4 Replies to “Se transformer en zombie de Walking Dead !

  1. Sympa l’application mais perso j’ai décroché de la série à la saison 2, il ne se passait rien de rien dans les épisodes, ça m’a gavé!

    1. La seconde saison de The Walking Dead est plus centrée autour sur des personnages que sur l’action. (Une étape tout à fait logique je dirais.) Contrairement à la première. En revanche, celle en cours est un bon concentré d’action et d’adrénaline qui devrait te ravir. 😉

      Sinon, cette application est plutôt amusante.

      Merci pour la découverte.

      JB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *