Accueil Web 2.0 Le vrac du Web #7

Le vrac du Web #7

220
0

Le Web se développe très vite. Des sites sortent tous les jours et mon emploi du temps m’empêche de tous les traiter, à tord ! Heureusement, j’ai trouvé une petite parade en vous proposant la rubrique « Vrac du Web ». Je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur…

vrac-du-web

Duck my life

Duck my life est une application web qui vous permet de chasser le canard sur un site. L’idée est simple, un canard apparaît sur votre navigateur et vous devez le tirer !

duck-my-life

Tweetiator

Tweetiator avertit les utilisateurs en temps réel quand les gens partagent des liens vers leurs contenus sur Twitter. Il permet de les suivre et de communiquer avec eux.

tweetiator

Techadds

Techadds est un nouveau digg-like réservé à tout ce qui est technologie, high-tech et informatique.

Techadds

Un cadeau

Avec UnCadeau, vous pourrez trouver les plus beaux cadeaux du web, sélectionnés parmi les meilleures boutiques en ligne.

uncadeau

Robo.to

Robo.to vous donne un code que vous pouvez copier et coller dans votre site, blog, profil de réseaux sociaux comme Facebook, Hi5, MySpace, pour partager votre avatar animé. Il permet aussi de mettre à jour vos profils en un seul endroit.

robo-to

Spacelocker

Spacelocker est un casier qui ressemble à un espace personnel. Spacelocker est un endroit pour garder des choses personnelles ou pour rencontrer des amis. Très orienté réseaux sociaux.

spacelocker

FluTracker

FluTracker est un service qui vous permet de surveiller la situation de la grippe A H1N1 dans différentes parties du monde.

flutracker

Behold

Behold est un moteur de recherche spécifique à Flickr vous permet de trouver uniquement des images en haute définition.

behold

Urloid

Urloid est un autre service qui vous permet de raccourcir une adresse web trop longue.

urloid

MySkyStatus

MySkyStatus est un service très pratique qui vous permet de mettre à jour votre profil personnel de Twitter et Facebook lors de votre vol.

myskystatus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici