Accueil Web 2.0 Le vrac du Web #4

Le vrac du Web #4

242
4

Si ce week-end vous n’avez rien à vous mettre sous la dent en matière de nouveaux sites, je vous invite à découvrir cette petite liste qui, j’en suis sûr, vous aidera à trouver de l’inspiration. Le vrac du Web est ton ami…

vrac-du-web

BPLED

Faites vos recherches Google en économisant de l’énergie !

bpled

Amiando

Amiando est la solution pour vendre des billets en ligne ou mettre en place un système de gestion d’inscriptions professionnel. Plus de 70 000 événements dans le monde ont déjà été organisés avec succès avec amiando.

amiando

Babbel

Babbel est un portail en ligne qui permet d’apprendre l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français et l’italien de manière ludique. Le site offre une méthode divertissante et multimédia, et la possibilité d’échanger avec les membres de notre communauté.

babbel

RadioBeta

RadioBeta est un site qui regroupe en ligne des stations de radio libre. Vous pouvez trouver à la fois des stations locales et internationales. Aucun installation requise.

radiobeta

ViGlance

La barre de Windows 7 dans Windows XP.

viglance-graphic

One Page Artist

Toutes les informations sur n’importe quel chanteur sur une seule page.

onepageartist

Twitglry

Une bibliothèque avec des centaines d’applications pour Twitter.

twitglry

Easy Logo Maker

Easy Logo Maker est un service en ligne de conception de logos.

easylogomaker

Mashuparts

Créer des cartes animées pour les insérer facilement sur Facebook, Flickr et youTube.

mashup-arts

Cinch

Cinch est un moyen gratuit et facile pour créer et partager (sur Facebook ou Twitter) de la musique, du texte et des photos à l’aide de votre téléphone ou d’un ordinateur.

cinch

4 Commentaires

  1. Concernant bpled, si le principe pour économiser de l’électricité est de privilégier les pixels noirs plutôt que les pixels blancs, c’est totalement inefficace sur les écrans LCD et les vidéo-projecteurs. Ça l’est par contre pour les écrans CRT et OLED.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici