Outre toutes les nouvelles fonctionnalités incluses dans Windows 7, on peut souligner les efforts de Microsoft dans le but de se rapprocher de leurs utilisateurs afin d’obtenir leurs points de vue. Pendant le développement de leur nouveau système d’exploitation, les développeurs ont cherché à avoir de bons contacts sur Twitter. Maintenant, avec la sortie de la version finale, la société a ouvert un compte sur le réseau de microblogging pour offrir un soutien et recueillir des suggestions…
Il suffit d’ajouter @MicrosoftHelps à votre profil et d’envoyer votre question. Pensez simplement à faire court puisqu’il va falloir vous débrouiller avec les célèbres140 caractères de Twitter, ce qui peut parfois être délicat.
La réponse vous parviendra directement par votre pseudo ou par message direct si elle est trop complexe avec des liens vers des documents ou des programmes.
Cette excellente proposition est une méthode plus simple que le service d’assistance téléphonique ou le courrier électronique et offre un temps de réponse très acceptable.
Qu’en pensez-vous ? Sympa comme service, non ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !
Lien : @MicrosoftHelps
C’est juste une très très bonne idée ! Il y a pas mal d’éditeurs de logiciels qui devraient s’y mettre ! Et les réponses profitent à tout le monde, en temps réel !
@Simon : je pense (du moins, j’espère) que la plupart des éditeurs, fabricants, constructeurs et autres devraient s’y mettre. Twitter, c’est l’avenir ??