Photocat, un site comme PicMonkey… Mais en mieux !

photocat

PicMonkey est une référence en matière de retouche photo en ligne. Pourtant, les dernières mises à jour ont fait crier la communauté. En effet, pour rentabiliser le site Web, les créateurs ont ajouté des options de retouches payantes. En clair, il faut lâcher quelques pépettes afin d’avoir accès aux options intéressantes ! Même si les trois quart de PicMonkey sont gratuits, il faut bien avouer que ce système est un peu chiant. Si vous vous trouvez dans cette situation, je vous invite à vous tourner vers la concurrence. Photocat, un site comme PicMonkey… Mais en mieux !

photocat

Lorsque vous débarquez sur la page d’accueil, 3 choix vous sont proposés :

  1. Éditer une photo
  2. Retoucher une photo
  3. Créer un collage photos

Sélectionnez l’option désirée et baladez-vous dans les menus. Vous allez découvrir des outils de retouche intuitifs et simples à prendre en main. Choisissez parmi l’édition, les effets, les retouches, les cadres, l’ajout de texte ou les retouches automatiques afin de personnaliser votre photo au mieux.

Pour finir, ajoutons que Photocat ne requiert aucune inscription et que les options de sauvegarde et de partage sont bien présentes !

Source : Freewares & Tutos.

3 Replies to “Photocat, un site comme PicMonkey… Mais en mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *