L’heure est à la fête chez Opera Software. Les chiffres viennent de paraitre et annoncent qu’aujourd’hui plus de 100 millions de personnes utilisent les logiciels Opera et Opera Mini. Certains parlent d’effet « ballot screen », d’autres d’engouement…
Selon Opera Software, 50 millions d’utilisateurs utiliseraient Opera Mini (qui fonctionne actuellement sur une grande variété de téléphones) tandis que 50 autres seraientt sur le navigateur Opera Desktop compatible Windows, Mac et Linux.
Opera Software indique également que la progression annuelle pour le navigateur Opera est maintenant de 30%, notamment grâce au nombre d’utilisateurs grandissant sur les consoles de jeux ou les téléviseurs.
Le PDG d’Opera Software, Lars Boilesen, se veut très satisfait de ces résultats, en particulier grâce à une parfaite écoute de l’utilisateur.
Qui fait péter le champagne ?
Source : Opera
J’ai testé leur navigateur pour iPhone aujourd’hui, je suis agréablement surpris !
Je n’ai jamais utilisé Opera sur ordinateur, mais je vais y réfléchir du coup.
les extensions sont pas en français…
Cela fait des années que j’utilise Opera sur pc windows et linus en raison de son ergonomie qui s’est beaucoup améliorée, mais aussi de sa rapidité de chargement des pages.
Bonne nouvelle pour mon navigateur préféré!
il est nul chrome est meilleur
@weezy : c’est super constructif tes commentaires ! Et sinon, tu peux nous dire pourquoi ??
les extensions sont qu’en anglais.