Accueil ActuWeb Mozilla fête ses 8 ans : faîtes un cadeau !

Mozilla fête ses 8 ans : faîtes un cadeau !

199
7

La Fondation Mozilla est un organisme à but non lucratif créé pour “préserver le choix et l’innovation sur l’Internet”. Le 15 Juillet 2003 est née la fondation connue pour ses grands projets open source comme : Firefox, Thunderbird, Bugzilla, Firebug, ainsi que d’autres projets.
Hier, nous l’avons appris dans un Tweet : Mozilla a fêté ses 8 ans. Allez, tous en cœur avec moi : “joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaanniiiversèèèèèèère Mozilla”…

rejoindre mozilla

Ok, j’arrête de vous massacrer les oreilles ! Quoiqu’il en soit, Mozilla peut être fier de ce qu’elle a accomplie jusqu’à présent. La guerre des navigateurs Internet fait rage et Mozilla lutte sans merci pour faire respecter 3 piliers :

  • L’open source
  • Le respect des normes
  • La portabilité des applications sur différentes plates-formes

Faîtes un cadeau !

Pour fêter ce huitième anniversaire, la Fondation Mozilla en a profité pour faire un appel de dons. Les adhésions commencent à $5 et peuvent aller jusqu’à $30. Avant que vous ne fuyez, répondez sincèrement à cette question :

Depuis combien de temps utilisez-vous Firefox gratuitement ?

Si vous êtes comme moi, ça fait des années. Sans jamais débourser un centime, vous avez eu accès à l’un des meilleurs navigateurs sur Internet. C’est pourquoi, je vous invite à faire un don en sachant que si vous optez pour le don à $30, vous aurez un tee shirt de la taille et de la couleur de votre choix.

Joyeux anniversaire Mozilla !

P.S : si je vous invite à faire un don, c’est que je l’ai fait (j’attends mon tee shirt). Je ne vous pousserais pas à faire quelque chose que je n’ai pas fait ou tester auparavant 😉

Source : TheNextWeb

7 Commentaires

  1. Je me suis toujours demandé comment Mozilla gagnait des sous, j’ai trouvé la réponse 🙂
    Il faut avouer que Mozilla a accompli un beau travail en 8 ans et heureusement qu’ils ont été la pour déloger Internet Explorer sinon nous serions encore en train de nous tirer les cheveux avec IE 6 ! Chrome a bien aidé aussi, mais ils sont arrivés plus tard

  2. Rectification : les dons peuvent aller jusqu’à $75.00 :

    $25.00 – Dino plush toy please!
    $50.00 – T-Shirt please!
    $75.00 – T-Shirt and dino plush toy please!
    Or – Please enter your donation amount (USD)

    Pour être honnête, je ne suis pas sûr que j’aurais fait un don sans l’échange d’une mignonne pitite peluche dino 😀

    Merci pour l’article!

  3. Je trouve ça bien que l’open source continu d’attirer de plus en plus de monde. Heureusement que ce genre d’initiative sont prises pour contrer les multinationales comme Microsoft et en plus ils font du meilleur boulot.

  4. Des dizaines d’extension hyper pratiques sur Mozilla Firefox, un logiciel de messagerie gratuit et efficace avec Thunderbird. Je me pose juste la question que faut-il encore pour tous le monde passe sur Mozilla ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici