L’évolution des utilisateurs de Windows

evolution-windows

Tout a commencé le 10 Novembre 1983 à l’Hôtel Plaza à New York. Deux fondateurs du nom de Bill Gates et Paul Allen dévoilent officiellement la première version du système d’exploitation de Microsoft MS-DOS Windows 1.0. Elle est commercialisée deux ans après cette annonce le 20 novembre 1985.
Aujourd’hui, avec Windows 8 dans les bacs, la firme de Redmond assure son statut de leader mondial dans le domaine de l’informatique (même s'il peut être judicieux d'ajouter à sa configuration de base un logiciel de sécurisation et d'optimisation de PC comme un de ceux que l'on peut voir sur Simplitec par exemple). Il est grand temps de faire un bond en arrière et de voir l’évolution des utilisateurs de Windows

Windows : 30 ans et toutes ses dents !

Source : Freemake.

4 Replies to “L’évolution des utilisateurs de Windows

  1. On remarque très facilement sur cette illustration les réussites de Microsoft (XP par exemple), et les flops (Vista). Je pense que sans l’apparition du tactile, Windows 7 avait encore quelques beaux jours devant lui.

  2. Je ne suis pas daccord avec toi Alfi, le tactile n’est pas en mesure de remplacer les ordinateurs plus ‘traditionnels’, du moins pas encore.

    1. Non mais tu n’es pas obligé d’utiliser Windows 8 en tactile. Je disais juste que Microsoft n’aurait pas sorti Windows 8 s’il n’y avait pas eu l’apparition du tactile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *