Tout a commencé le 10 Novembre 1983 à l’Hôtel Plaza à New York. Deux fondateurs du nom de Bill Gates et Paul Allen dévoilent officiellement la première version du système d’exploitation de Microsoft MS-DOS Windows 1.0. Elle est commercialisée deux ans après cette annonce le 20 novembre 1985.
Aujourd’hui, avec Windows 8 dans les bacs, la firme de Redmond assure son statut de leader mondial dans le domaine de l’informatique (même s'il peut être judicieux d'ajouter à sa configuration de base un logiciel de sécurisation et d'optimisation de PC comme un de ceux que l'on peut voir sur Simplitec par exemple). Il est grand temps de faire un bond en arrière et de voir l’évolution des utilisateurs de Windows…
Windows : 30 ans et toutes ses dents !
Source : Freemake.
On remarque très facilement sur cette illustration les réussites de Microsoft (XP par exemple), et les flops (Vista). Je pense que sans l’apparition du tactile, Windows 7 avait encore quelques beaux jours devant lui.
Je pense que Windows 7 a encore de beaux jours devant lui malgré le tactile Alfi… Notamment en milieu pro où le tactile est inutile
Je ne suis pas daccord avec toi Alfi, le tactile n’est pas en mesure de remplacer les ordinateurs plus ‘traditionnels’, du moins pas encore.
Non mais tu n’es pas obligé d’utiliser Windows 8 en tactile. Je disais juste que Microsoft n’aurait pas sorti Windows 8 s’il n’y avait pas eu l’apparition du tactile !