Accueil Web 2.0 Kaspersky lance une carte en temps réel sur les cybermenaces

Kaspersky lance une carte en temps réel sur les cybermenaces

161
0

Chaque internaute est responsable de la sécurité de son ordinateur. Toute négligence peut le conduire à des conséquences incontrôlables. Perte de données personnelles, mots de passe volés, comptes bancaires hackés, tout est bon à prendre lors d’une cyberattaque. Les entreprises de sécurité utilisent différentes méthodes pour sensibiliser les utilisateurs des dangers du logiciel malveillant. Mais Kaspersky sort du lot en lançant une carte en temps réel sur les cybermenaces

kaspersky-cybermenaces

Pour utiliser la carte, rien de plus simple. Le globe tourne avec l’aide de la souris et vous pouvez zoomer en utilisant la roulette de cette dernière. La carte est créée selon six différents types de détection : l’accès, à la demande de l’utilisateur, les objets Web, l’email, l’intrusion système et les vulnérabilités dans les exécutables.

En cliquant sur un pays, vous verrez le nombre de menaces détectées à partir de minuit (heure GMT) et la position du pays dans le classement du nombre d’infections à travers le monde. Pour voir la liste des pays et d’autres graphiques utiles, utilisez le bouton « statistiques » en bas à droite.

Bien entendu, Kaspersky profite de ce superbe outil pour mettre en avant ses propres produits !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici