Accueil ActuWeb HADOPI Game, téléchargez illégalement pour faire plaisir à Christine Albanel !

HADOPI Game, téléchargez illégalement pour faire plaisir à Christine Albanel !

138
1

Ne fuyez pas ! Ceci n’est pas un énième article sur cette fameuse loi HADOPI dont tout le monde a sauté de joie en apprenant qu’elle avait été votée ! Non, aujourd’hui, nous allons plutôt nous en amuser puisqu’un petit jeu flash vient de voir le jour où vous allez pourvoir vous défouler un peu ! Il s’agit d’HADOPI Game, dans lequel vous allez télécharger tout ce que vous désirez…

hadopi-game

Comme pour chaque grands évènements qui se respect (rappelez-vous la chaussure lancée par le journaliste irakien sur Bush ou l’amérissage du vol 1549 sur le fleuve Hudson) il y a toujours un ou des petits malins pour reprendre le concept et l’adopter dans un jeu flash !

La loi HADOPI n’échappe pas à la règle puisque les créateurs, en l’occurence l’agence Virtuadz, surfe sur la vague HADOPI et en profitent pour lancer le jeu HADOPI Game !

Le but du jeu est simple : après avoir choisi entre Christine Albanel (ministre de la culture) ou Pascal Nègre (PDG d’Universal) vous pourrez vous amuser à télécharger le maximum d’albums et de films pendant une minute… Virtuellement, hein !

hadopi-game-1

P.S : Merci Christine… On t’aime ^_*

P.S 2 : pour ceux qui n’aurait jamais entendu parler de cette fameuse loi (hmmmm, arrêtez WOW et allumez un peu la télé ou Internet ^^) allez faire un tour sur Wikipédia.

Via Culture-Buzz

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici