Accueil Vie du blog Gagnez un Olloclip, un objectif trois en un pour iPhone 5

Gagnez un Olloclip, un objectif trois en un pour iPhone 5 [Concours]

485
33

Tout comme moi, je suis certain que votre iPhone est devenu votre appareil photo par défaut. Le puissant téléphone d’Apple est un véritable bijou technologique qui permet de prendre de formidables photos. Aujourd’hui, le site MacWay s’associe à Autour du Web afin de vous faire gagner un Olloclip, un objectif trois en un pour iPhone 5…

olloclip

Déballage de l’Olloclip et premier test

L’Olloclip est arrivé dans un petit emballage cartonné parfaitement calé dans une boîte plastique. En le déballant, on s’aperçoit d’une chose : c’est petit ! Faut dire que pour ne rien gâcher au Design épuré de l’iPhone 5, il valait mieux se faire discret. Les coloris se marient bien avec mon iPhone blanc et le petit étui de transport en microfibre permet de ne pas rayer les lentilles de l’objectif. Afin de se rendre compte de l’effet, j’ai pris 3 photos. De gauche à droite : sans l’Olloclip, mode fisheye, mode grand angle.

photo-olloclip-iphone

Pour finir, j’ai pris 3 photos en mode macro. Par chance, un papillon est passé au moment de prendre une fleur en photo ! J’en ai profité pour m’approcher au maximum (genre 2 cm) pour lui tirer le portrait. Voici les résultats (c’est une olive au milieu 😉 ) :

photos-macro-iphone-olloclip

Caractéristiques techniques

  • Objectif fisheye avec un champ de vision d’environ 180 degrés
  • Objectif macro permettant une mise au point à moins de 12 mm du sujet
  • Fixation de l’objectif grand angle sur l’objectif macro, doublant ainsi le champ de vision
  • Montage/Démontage en quelques secondes seulement
  • Compatible avec toutes vos applications favorites
  • Fonctionne tout aussi bien en mode vidéo
  • Protège-objectif et étui de transport en microfibre inclus
  • Large communauté Olloclip sur le Web

olloclip-kit

Contenu du colis

  • Olloclip avec objectifs fisheye et macro permanents
  • Étui de transport en microfibre
  • Fiche explicative

Avis sur le produit

Léger, robuste et soigneusement emballé dans son étui de transport en microfibre, l’Olloclip m’a prouvé que mon appareil photo pouvait être encore meilleur ! Je me suis éclaté avec le mode macro, chose qui n’est pas évidente à faire sans l’ajout de l’objectif. Le seul petit hic remarqué, c’est que l’Olloclip cache le bouton de verrouillage de l’iPhone. Rien de bien méchant puisqu’il suffit d’incliner l’objectif afin d’y avoir de nouveau accès.

olloclip-iphone

Règlement du concours

Un simple commentaire suffit pour valider votre participation. Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Vous avez jusqu’au mardi 13 août 2013 à 22h00 pour tenter votre chance et repartir avec ce magnifique lot.

Merci de partager sur Twitter en cliquant simplement sur ce lien :

Gagnez un Olloclip, un objectif trois en un pour iPhone 5 [Concours] : http://bit.ly/12VzxrZ (Via @CedricADW)

Merci et bonne chance à tous 😉

33 Commentaires

  1. Merci pour ce rapport de test. Je n’ai pas d’iPhone, mais je cherchai des informations sur ce petit bijou, car j’aimerai l’offrir à un passionné de photo. On a du mal à croire que vos photos proviennent d’un iPhone.

  2. Merci pour le concours, super gentil, si je n’ai pas la chance de gagner j’espère que le/ la gagnant nous envoie les photos! Bonne chance à tous le monde
    Caroline

Comments are closed.