Accueil Web 2.0 FulliPhone, le retour !

FulliPhone, le retour !

348
7

Rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé sur Autour du Web : FulliPhone, tout l’iPhone dans un blog ! Après quelques mois d’inactivité, nous avons enfin pu remettre sur pied la boîte à outils de l’iPhone, l’iPod et l’iPad !
Et l’aventure repart de plus belle ! FulliPhone, le retour

fulliphone

Pour être franc avec vous, nous n’avons jamais compris pourquoi FulliPhone avait fermé ! L’hébergeur nous avait coupé les ponts et le service après vente de Mavenhosting (non, pas de lien vers ces tocards 😉 ) laisse vraiment à désirer ! Le blog avait été fermé sans aucun message de leur part. Avouez que se faire couper les vivres sans explication, ça fout un peu les boules.

Quoiqu’il en soit, FulliPhone est reparti de plus belle. Les fans d’Apple se doivent de le garder bien au chaud dans leurs favoris puisqu’il présente de nombreux tutoriels pour jailbreaker l’iPhone, l’iPod ou l’iPad. Une fois cette étape passée, toutes les personnalisations vous seront alors possibles, comme l’installation d’ipa. Sous ce terme un peu barbare se cache tout simplement un système pour installer toutes les applications de votre choix sans jamais débourser un centime !

Un p’tit coup de main ?

Si une âme charitable voudrait m’aider, j’ai un bug que je n’ai pas réussi à résoudre. Il s’agit de la page des ipa par ordre alphabétique. J’ai un “Fatal error: Out of memory…” que je n’arrive pas à régler. HELP !!!

Mon ami Rico m’a aussi demandé de trouver des partenaires, sa blogoliste est un peu maigre donc si vous voulez apparaître sur FulliPhone, je vous invite à vous manisfester dans les commentaires ou de rentrer directement en contact avec lui : fulliphone07@gmail.com
Pour info, FulliPhone c’est plus de 20 mises à jour par jour 😉

Que pensez-vous de ce blog ? Connaissiez-vous FulliPhone ?

7 Commentaires

  1. Fatal error: Out of memory…

    Essaye de vérifier si tu n’as pas une photo qui dépasse la taille maxi autorisée.
    J’avais le même genre de message en ajoutant des photos aux dimensions déraisonnables.
    @++

  2. Essaye de désactiver temporairement le plug in “Social Facebook” puis tous les plug ins. Ça peux peut être résoudre ton problème?
    Après tu n’as plus qu’à chercher lequel te pose problème.
    Sinon, quel genre de contenu tu as sur ta page?
    @+

  3. Commentaire utile pour les utilisateurs d’appareils Android, avant j’étais sur la nouvelle version de l’Android Market qui ne fonctionne pas bien sur mon HTC Tatoo.

    Maintenant j’utilise Appoke (http://appoke.com/) qui est appstore social pour les appareils Android et ça marche vraiment super bien, je n’ai plus aucun soucis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici